le pas de cote en deuil

Nous venons de perdre un ami, un frère : Stephan TELBOIMA. Beaucoup d’entre vous le connaissaient. C’était un pilier du Pas de Côté, engagé, toujours présent. Stephan fait parti du conseil d’administration de l’asso, c’est aussi l’ingénieur son principal, c’était un bidouilleur, un artiste engagé dans les valeurs du Pas de Côté. Un pète couille inédit, un sale gosse totalement punk et déjanté, malicieux et cultivé doué d’une générosité sans bornes…

Notre peine est immense. Nous n’avons pas le cœur, pas le courage, pas l’envie de continuer sans lui pour le moment. Tous les événements culturels de septembre et octobre annoncés sont annulés.

Auront lieu les cours de théâtre les mardis après midi et la présentation de la bibli « Les L’Unes » le mardi 27 septembre. Vous pouvez aussi venir commander votre pain, la livraison aura bien lieu les mardis.

Le reste de l’équipe du Pas de Côté se mobilise actuellement pour que le café soit ouvert au quotidien sur les horaires que vous connaissez. N’hésitez pas à venir boire un coup, les soutenir eux aussi. Ils font ce qu’ils peuvent, donc si parfois le café est fermé, ne nous en voulez pas. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s