Spectacles

Samedi 16 juillet – 20h30

FERRAJ

( Rock Bédouin )

Le rock bédouin de Ferraj, à cheval entre les deux rives de la Méditerranée. Entre France et Algérie, entre rock et musique orientale, entre prose et poésie : les musiciens du groupe Ferraj jettent des ponts entre les styles, font dialoguer les cultures et tissent un lien affectif et musical entre les deux rives de la Méditerranée.
La langue de leurs grands-pères se voit donc bercée par les guitares électriques dans un savant alliage de vibrations…

Facebook : Ferraj
Clip : Ferraj live à la BC Marseille


Vendredi 22 juillet – 20h30

ACOUSTIC PING PONG

( World Pop )

Laissez vos chihuahuas aux vestiaires et mettez vos chaussettes à paillettes ! Le quintet Acoustic Ping Pong s’invente des chemins nouveaux dans le groove et la bonne humeur.

S’inspirant d’une vie quotidienne faite de voyages et de rencontres, ils réunissent des influences Balkaniques, Afro, Hip Hop, et Sud Américaines, pour nous livrer une musique chaude bien que fraîchement composée.

De quoi ça parle? Ça glisse entre politiquement incorrect et frictions sur des gammes éthiopiennes, ça célèbre les chameaux dans un monde qui a toujours soif, mais surtout, ça explose de plaisir sur la piste de danse.

Acoustic Ping Pong, c’est un Pong pour la forme,
et l’Acoustic pour garder le Ping…

Site : Acoustic Ping Pong
Clip : Racoon on the Moon (live)
Facebook : Acoustic Ping Pong


Vendredi 5 août – 20h30

GROUMPF

( Psyché électro )

Hmmm… GROUMPF. Flegmatique Boom Boom. Haaaaaaa… C’est bien. Retour à la source.
Les yeux mi-clos, tu ondules, tu balances ton bassin. C’est bon. Tu t’oublies, tu fais d’étranges bruits, tu gémis. Euuaaaaarglh ! Ça y est… tu groumpfes !!!

GROUMPF c’est le quatuor de jeunes lapins de Beatrix Potter embarqué dans Las Vegas Parano. Comme dans un tacos lyonnais, ils mélangent britpop et madchester, sauce psyché-electro.

Après avoir chacun squatté le milieu musical lyonnais avec des groupes comme Scampi, Ubikar, Seulll ou Herr Geisha and the Boobs, ils se réunissent en 2020 avec l’envie commune de mitonner une musique dansante, décomplexée, avec des choeurs et de l’amour svp.



Clip : Teaser #1
Clip : I would like to be your Friend (Official Video)
Facebook : Groumpf